Jesus Christ Superstar avec Ted Neeley une dernière fois aux Pays-Bas

Salles complètes, des triomphes debout qui durent des minutes et des réactions élogieux de la presse et le public. L'opéra rock internationale de Jesus Christ Superstar a conquis des dizaines de milliers de cœurs en 2015. Sur demande spéciale, par nul autre que "Jésus’’ Ted Needley, le chef-d’œuvre musicale d'Andrew Lloyd Webber et Tim Rice, reviendra une dernière fois aux Pays-Bas. Une chance unique de voir Ted Needley, âgé de 73 ans dans le rôle de sa vie.

Cette grande production anglaise de Jesus Chris Superstar, dirigé par Massimo Piparo, est inspiré par le film du même nom de 1973 dans lequel Ted Neeley brille également dans le rôle de Jésus. Ted Neeley avait trente ans lorsqu'il a donné forme au fils de Dieu sur le grand écran. 43 ans plus tard, il est toujours Jésus. En raison de l'énorme succès TEC Entertainment ramène cette production spéciale d'ici la fin de cette année encore quelques fois à Amsterdam, de La Haye et de Groningen.
L’opéra rock mondialement célèbre raconte l'histoire de la dernière semaine de la vie de Jésus, vu à travers les yeux de son meilleur ami et traître Judas. Le chef-d'oeuvre musical d’Andrew Lloyd Webber, les textes dramatiques de Tim Rice et le chevronné Ted Neeley, forment ensemble une trinité (presque sainte). Soutenu par plus de cinquante membres de l’équipe et l’orchestre. Laissez-vous émerveiller par grandes chansons comme I don’t know how to love him, Superstar et le phénoménal Gethsemane.

Neeley veut Pays-Bas
Pendant le UIT markt sing-a-long en 2015 le public néerlandais fait connaissance, pour la première fois, avec cette mise en oeuvre originale de Jesus Christ Superstar. À partir de ce moment la vente des billets augmente rapidement et le World Forum Theatre est complète soirée après soirée. Les réactions des milliers de visiteurs sont réjouissant, quelque chose que Ted Neeley ressent également. Il a demandé directeur Piparo Massimo de retourner aux Pays-Bas une dernière fois. Fin 2016, Neeley revient pour la dernière fois en Europe pour jouer le rôle de Jésus. Le 14 décembre 2016 commence Jesus Christ Superstar droit dans le coeur animé d'Amsterdam. Car où cette opéra rock est mise en valeur au mieux que dans temple du rock Heineken Music Hall ? Neeley : " Je suis très heureux que la population Néerlandaise est venu si nombreux pour voir ce chef-d’œuvre en 2015. Les réactions ont été réconfortant. J'ai déjà hâte d'y retourner."

Presse et public élogé
Neeley joue son rôle avec passion et impressionne par son interprétation de Jésus. Non seulement les commentaires du public sont spectaculaires, la presse est élogé. Quelques commentaires : " Des notes effroyablement aigus dans Gethsémani, provoquent des
triomphes debout de longue durée cinq étoiles !" (de Gelderlander), 'Neeley l’indiscutable point central du spectacle' (De Volkskrant), ‘Spectacle époustouflant avec un groupe de rock super-juste, les danseurs tourbillonnent et d'excellents chanteurs’ (Vrij Nederland).

Une dernière fois vous pouvez y assister. Une expérience inoubliable et une chance unique de voir Ted Neeley dans le rôle de sa vie.

La Opéra Rock La Opéra Rock
Voorgevel HMH Voorgevel HMH
Page suivante
OÙ ET QUAND

S'il vous plaît Revenez-vous le 28 Novembre pour des bonnes nouvelles sur la musicale Jesus Christ Superstar

kroon
Notre site Internet utilise des cookies.   FermerClose Cookies Jesus Christ Superstar